Le complot contre Dieu

Complot contre Dieu de Johan Livernette

⁃ Antechrist signifie à la place du christ, c’est à dire celui qui ce substitue au christ en le singeant.

⁃ Le pape 9 disait: « la révolution est inspirée par satan, son but est de détruire de fond en comble l’édifice du christianisme et de reconstruire sur des ruines l’ordre social du paganisme. »

⁃ Saint Augustin disait: « ils croient ou cherchent à faire croire que la doctrine chrétienne est incompatible avec le bien de l’Etat car ils veulent fonder l’Etat non sur la solidité des vertus mais sur l’impunité des vices. »

⁃ Les révolutionnaires se sont efforcés d’opposer Dieu à la philosophie, puis Dieu à la raison, Dieu à la science et enfin Dieu à la morale.

⁃ Le Slogan prôné par saint Ignace de loyola était « pauvreté, chasteté, obéissance », le diable y répondit par « liberté égalité et fraternité »

Le premier slogan est un état d’esprit tourné vers le ciel et l’autre vers la terre.

La foi face au moi, la charité de l’âme s’opposant au vice et enfin le bien contre le mal.

⁃ L’enjeu de la vie d’ici bas est de mériter celle d’après.

⁃ La révolution fut déterminante dans le changement radical de perception de la vie et du but de celle ci.

⁃ Henri Delassus dit « Dieu à établi la société non sur la liberté mais sur l’obéissance, non sur l’égalité mais sur la hiérarchie, non sur l’humanisme mais sur la divine charité. »

⁃ Le cardinal Pie dit « si le cœur humain resta faible par ses penchants, la société fut forte par sa législation et ses croyances. »

⁃ Une fois la religion effacée il faut occuper la masse, place au divertissement, on donne au peuple « pain et jeux », ainsi on détourne l’attention de la masse par l’amusement et on ne la laisse plus penser par elle même au point ou la masse prônera elle même la pensée qu’on lui impose.

⁃ L’opinion publique est la grande puissance, avec les médias on le contrôle facilement et les gouvernements réfractaires sont alors obligés de s’y plier.

⁃ Le peuple est un instrument qu’il faut asservir.

⁃ La révolution anglaise donna le coup d’envoi du mouvement révolutionnaire mondial, tout a commencé en 1649 en Angleterre avec l’assassinat du roi catholique Charles sur décision du protestant Cromwell.

⁃ Le Philosophe des lumières Morelly disait «  il faut persécuter les ennemis de la raison, c’est à dire l’église et le clergé. En dehors du culte de la raison, religion d’état, il n’y a pas de place pour des sectes qui se placent au dessus de la raison.

⁃ La foi doit être combattue, les enfants éduqués par l’état, on leur apprendra à haïr le fanatisme religieux, la foi et l’église.

⁃ Anarchasis Cloots disait « la religion est une maladie sociale qu’on ne guérit jamais trop rapidement. Un homme religieux est un animal dépravé. »

⁃ La déclaration des droits de l’Homme est la négation du droit divin.

⁃ L’humain n’a plus alors de devoirs envers Dieu mais préfère s’octroyer des droits en niant ceux du Très Haut.

⁃ La révolution proclame: la souveraineté du peuple.

⁃ Une société sans Dieu vouée à s’opposer à Dieu, ou il ne reste que l’État et l’Humain.

⁃ La religion s’efforce de faire monter l’humanité au ciel quand le naturalisme se charge de le ramener sur terre.

⁃ Nicholas Rockefeller déclara « il y aura une guerre contre le terrorisme ou il n’y aura pas de réel ennemi, tout ça ne sera qu’une mystification. Il s’agit d’une fausse guerre sans fin, toute cette guerre n’est qu’un mensonge. »

⁃ Charles Maurice de Talleyrand dit « il faut agiter le peuple avant de s’en servir. »

⁃ Révolution rime avec inversion, mettant l’homme en haut et Dieu en bas, inversion de l’ordre politique ou la démocratie supplante l’autorité d’un chef, inversion des valeurs, inversion chez l’humain la passion l’emportant sur la raison, l’athéisme l’emportant sur la foi…

⁃ Le premier révolutionnaire n’est autre qu’iblis.

⁃ La révolution contre Dieu pour reconstruire une nouveau paganisme.

⁃ La révolution consiste à mettre en haut ce qui selon les lois éternelles doit être en bas.

⁃ La démocratie au sens propre du terme est un mythe brandi par le pouvoir politico-médiatique pour prendre le peuple dans le sens du poil et le maintenir dans l’illusion qu’il a le pouvoir.

⁃ Le système de l’argent dette crée le chômage et la misère, la banqueroute industrielle et l’enrichissement par la spéculation.

⁃ L’arme de destruction massive des nations est monétaire, avec l’argent du peuple, ses impôts et taxes, l’usure pratiquée sur les dettes souveraines et la spéculation, le pouvoir assoit sa domination et asservie les masses opprimées.

⁃ Andrew Jackson dit « si le peuple était conscient de l’injuste flagrante de notre monnaie et de notre système bancaire il y aurait une révolution avant demain matin. »

⁃ Mayer Rothschild déclara « donnez moi le contrôle de la monnaie d’une nation et je me moque de qui fait les lois. »

⁃ Pour le docteur Philippe Éven, plus de la moitié des médicaments en vente sont inutiles ou inefficaces, pour le docteur Begaud ils seraient responsables de 18 000 décès par an

⁃ L’industrie pharmaceutique est la plus lucrative, la plus cynique, la moins éthique de toutes les industries.

⁃ Danielle Mitterand dit dans le Paris Match de novembre 2011 que son mari avait hérité du gouvernement mais pas du pouvoir qui lui appartient au capitalisme.

⁃ Pierre de Villemarest disait « Le marxisme est une victoire sur la foi, il représente une étape vitale et créatrice dans le mûrissement de la vision universaliste de l’homme. »

⁃ L’extrême droite et gauche sont de fausses opposition qui servent de marchepied aux partis se partageant le gâteau républicain et qui constituent la plus importante voie de garage de la contestation en France.

⁃ Jules ferry avait dit « mon but est d’organiser l’humanité sans Dieu »

⁃ Dans les protocoles il est inscrit : les républiques nous donnerons le trône du monde.

⁃ La république est le régime politique pour dominer durablement les nations et la démocratie est son associé.

Elle règne par la division des votes et des partis, le vote est perçu comme un outil de résistance alors qu’il est pour nos élites un instrument de domination.

Les masses sont manipulées et leur consentement est fabriquées.

⁃ Edward bernays dit » la manipulation consciente, intelligente des opinions et des habitudes organisés des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible dirigent véritablement le pays. »

⁃ Louis Latzarus déclarait en démocratie la politique est l’art de faire croire au peuple qu’il gouverne

⁃ Claude Bartolone président de l’assemblée nationale donna en 2013 une connotation religieuse à ce système de domination « la république a besoin de rites. La démocratie, c’est une véritable religion, elle a besoin de rites pour être reconnue et acceptée. »

⁃ Gambetta disait en 1877 «  il faut garder jusqu’au bout la direction de l’humanité en détruisant la société fondée sur la volonté de Dieu, pour construire une société fondée sur la volonté de l’homme. »

⁃ Un peuple ne se gouverne pas lui même, et ne pourra jamais se gouverner de manière autonome, l’humain est fait pour être gouverné, le problème de cette gouvernance réside dans l’absence de Dieu.

⁃ Roger dommergue polacco de Menascre affirmait « les gens sont zombifiés, ils mourront en criant « vive la démocratie ». »

⁃ Le pape Pie 11 écrivit « lorsque du cœur des hommes l’idée même de dieu s’efface, leurs passions débridées les poussent à la barbarie la plus sauvage. »

⁃ La Laicite commence par la pratique religieuse dans le domaine privée et conduit à l’anti religiosité.

⁃ La séparation entre l’état et l’église présentée comme progressiste n’a pour conséquence que la perte de la morale de la société.

⁃ Vincent peillon écrivit « il faut une religion universelle ca sera la laïcité. Il faut son temple et son église ce sera l’école. Enfin il lui faut aussi son nouveau clergé, ce sera les hussards noirs de la république. »

⁃ La liberté est un cadeau empoisonné, elle n’a d’objectif que de donner à l’homme la liberté de désobéir à Dieu.

⁃ Or cette liberté absolue n’est en faite que très réduite car elle s’arrête là où l’oligarchie le décide.

⁃ La liberté est l’instrument de l’oligarchie.

⁃ La vision religieuse de la liberté est que Dieu nous laisse libre dans nos choix de vie, a nous donc de choisir le bon choix.

⁃ Et en cas d’erreur la porte du repentir reste ouverte.

⁃ Mais la vision de la liberté d’après la république est la porte ouverte au péché et au blasphème.

⁃ La liberté est pour la république une subversion plus qu’une fin en soi.

⁃ Monseigneur Freppel disait « la liberté sans l’autorité c’est l’anarchie ; et l’égalité sans la hiérarchie, c’est le chaos »

⁃ Henri Delassus dit au sujet de la souveraineté du peuple : l’Homme n’est pas souverain, Il a un maître ; le Dieu Createur.

L’Homme n’est pas indépendant, il a une loi et une morale.

En l’observant il atteint sa perfection, en la méprisant il tombe dans la mort.

Sa raison penche vers l’erreur, sa volonté vers le mal, c’est pourquoi il y a des religieux et des chefs. »

⁃ Discrimination et injustice ne sont pas synonymes, tous les hommes ne sont pas égaux devant Dieu, les actes déterminent le mérite de chacun.

⁃ « La théorie de Darwin n’est pas prouvée nous y croyons que parce ce qu’elle est la seule alternative au fait d’affirmer que Dieu est le créateur » disait Arthur Keith

⁃ Le Darwinisme est l’arme de l’athéisme, qui fut récupéré pour nier Dieu alors que Darwin lui même professait la foi en Dieu, puisqu’il était protestant.

⁃ Coluche fit un constat habile: « le capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme; le communisme c’est le contraire. »

⁃ Le Concile Vatican 2 est une révolution contre les dogmes et la morale chrétienne.

⁃ L’objectif était la réconciliation entre l’église et l’esprit du monde, cette demande faite au Pape fut alors acceptée.

⁃ Reconnaissant le salut pour toutes personnes « bonnes » quelques soient sa religion, ce concile est une entrave à la conversion au catholicisme et une négation du dogme « point de salut hors de l’église catholique ».

⁃ Vatican 2 est la révolution de l’église plaçant l’homme au centre la société et non une société centrée sur Dieu.

Suite Johan Livernette:

⁃ La déclaration des droits de l’homme est vue par l’église de l’époque comme une déclaration de guerre à Dieu envers qui on a alors plus de devoir, l’homme s’octroyant alors des droits que Dieu ne lui a pas attribué

⁃ Tartilien et vindis, deux responsables franc maçons en discutant dirent :

Nous ne voulons plus de chrétien ne faisons plus de martyr car le martyr engendre des chrétiens.

Vindis répondit faites des cœurs vicieux vous n’aurez plus de catholique.

La diffusion du vice permet donc de détourner l’individu de la religion, alors que la répression de l’individu pour sa religion ne fait que le renforcer et facilite la propagation de la foi.

Quelques dates:

1789 Dieu hors de la loi

1881 Dieu hors de l’école avec la création de l’école laïque

1905 Dieu hors de l’état nation (séparation religion et l’état)

1965 Avec Vatican deux c’est la doctrine catholique hors de l’église

« Le complot contre Dieu » Johan Livernette