L’objectif de la monnaie papier

Imran N Hosein écrit dans le dinar d’or et le dirham d’argent

Le système créé par la civilisation occidentale a été conçu pour retirer la « monnaie avec valeur intrinsèque » du système monétaire mondial et la remplacer par une monnaie sans valeur intrinsèque.

De telles monnaies non échangeables pouvaient alors être dévaluées.

Une fois dévaluées, cela donne non seulement lieu à un vol injuste légal de la richesse des usages de la monnaie dévaluée, mais il devient alors de plus en plus coûteux pour ces pays de s’acquitter des prêts concédés avec intérêts.

Finalement, ces pays sont piégés avec des dettes qu’ils ne pourront jamais rembourser et deviennent à la merci de ceux qui voulaient précisément les mettre sous ce contrôle en leur prêtant d’énormes sommes d’argent.

La monnaie dévaluée, le coût de la propriété, du travail et des biens et services dans les territoires de cette même monnaie deviennent de plus en plus bon marché pour les créateurs du système monétaire.

Ainsi une partie du monde peut vivre confortablement alors que ceux qui restent avec leur monnaie constamment dévaluée, travaillent d’arrache pied au sein d’un nouvel esclavage pour que les bandits restent perpétuellement riches et dotés d’un ticket d’éternelle première classe dans le bateau de la vie.

La pauvreté ayant augmenté dans les pays visés, la corruption s’est alors également accrue.

Puis lorsque le FMI a forcé les privatisations chez ceux dont la monnaie a été dévaluée, les brigands peuvent alors s’acheter pour deux sous les champs pétrolifères et gaziers ainsi que les compagnies d’électricité, de téléphone…tout ceci bien loin de leur valeur réelle.

Les ennemis de l’humanité ne se contentent pas de vivre aux dépens des autres en exploitant l’avantage de leur système monétaire injuste et oppressif.

Ils asservissent les masses en vue de leur permettre d’imposer leur dictature sur le monde entiers

Voici le grand projet qui se trouve derrière la création du système monétaire contemporain de monnaie papier non échangeable.