Note de la conférence du Dr Lawrence Dunegan du 20/03/1969 retranscrite par le Dr Richard Dray en 1988, un an avant sa mort.
Le premier thème fut le contrôle de la population, selon lui celle ci grossit trop rapidement ce qui va entraîner un manque de nourriture.
La solution proposée, le contrôle des naissances et sa limitation.
Pour se faire il mentionna que le sexe doit être séparé de la reproduction, réduire la volonté sexuelle n’étant pas possible, freiner la reproduction est impossible, la stratégie est donc non pas de diminuer l’activité sexuelle mais de l’augmenter de telle façon que les gens n’auront plus d’enfant.
« Rediriger les raisons du sexe: sexe sans reproduction et reproduction sans sexe. »
Pour se faire:
– encouragement de la contraception au point où celle ci rime avec sexe, diffusion des préservatifs en les rendant accessible partout, ainsi la contraception fera partie de la vie, mis au même rang que les chewing-gums et les cigarettes.
Présent en pharmacie, au supermarché, dans les publicités, distribués gratuitement à l’école, dans les associations…
– éducation sexuelle afin d’intéresser les enfants dès le plus jeune âge à la sexualité et à la contraception.
L’idée que le sexe et la contraception sont liés et que cette notion est renforcée à l’école a pour conséquence directe de mettre fin à l’institution du mariage, qui perd de l’attrait pour les jeunes puisqu’il n’y a plus besoin de se marier pour pratiquer des activités sexuelles et que la contraception permet de ne pas avoir d’enfants.
– l’avortement subventionné
En 1969 il fut déclaré « l’avortement ne sera plus un crime. L’avortement sera accepté comme étant la norme. »
Si les programmes de sexe à l’école amènent plus de grossesses chez les enfants, ça n’est pas un problème car l’avortement est gratuit et peut être fait sans que les parents en soit informé.
– encourager l’homosexualité
– encourager les vêtements suggestifs
– diminuer l’importance de la famille
La plupart des gens ne se marieront plus et ceux qui se marieront divorceront, le divorce devenant la norme le nombre de mariage diminuera encore plus, les gens vivront en couple sans se marier, ce qui deviendra la norme.
Pour diminuer l’importance de la famille, la femme sera encouragée à travailler et l’homme à voyager pour le travail de manière à l’éloigner de son domicile.
Les relations deviendront moins stables et les parents moins intéressés à avoir des enfants.
– euthanasie
Les vieux ne sont plus utiles et deviennent un fardeau, il faut leur faire accepter la mort.
Un âge arbitraire limite devra être établi.
Pour faciliter cela rendre limité l’accès aux soins médicaux coûteux, seul les plus riches pourront y avoir accès, l’euthanasie sera vu comme une avancée pour se débarrasser des gens non productifs en leur vantant l’intérêt de mourrir sans souffrance et de laisser la place aux nouvelles générations.
– développement des fast food
Ainsi la mal bouffe prédisposera à la maladie, les repas de famille seront moins importants, seul les gens instruits et disciplinés mangeront sainement et feront de l’exercice ce qui leur permettra de vivre plus longtemps.
– les religions anciennes devront être changées parce qu’elles sont incompatibles avec les changements à venir, la plupart des gens ne se sentiront plus concernés par la religion et réaliseront qu’ils n’en ont pas besoin.
Graduellement les textes seront révisés et les religieux eux mêmes aideront à ces révisions et ces changements.
– les enfants passeront plus de temps dans les écolos mais n’apprendront plus rien et le temps passé à l’école toujours plus long empêchera les parents d’éduquer leurs enfants.
⁃ certains livres seront retirés des librairies
Les livres contenant des idées ou des informations susceptibles de faire réfléchir devront disparaître des librairies.
⁃ Encouragement à l’abus de drogue
L’utilisation des drogues et de l’alcool sera augmentée, cela sera encensé et les plus vulnérables y répondront en consommant toujours plus.
⁃ diminution de l’importance de la féminité
En développant le sport pour les filles, l’athlétisme pour remplacer les poupées, les poupées faisant penser aux enfants et à la reproduction, les filles devront participer aux activités athlétiques de la même façon que les garçons, l’important étant que garçon et fille se ressemblent.
Les activités considérées comme féminines seront dévalorisées à l’avantage de la poursuite de but plus masculin.
Les modèles des jeunes filles ne seront plus les mêmes, elles rêveront plus d’être une athlète qu’une mère.
⁃ la musique, les films…diffuseront des messages aux jeunes qui seront insoupçonnables.