Le monde dans lequel on croit vivre diffère de celui dans lequel on vit réellement afin de cacher une réalité inacceptable:
⁃ une éducation nationale conçue pour nous cacher le savoir
⁃ Un système de santé fait pour créer des maladies
⁃ Des marchés financiers pensés pour voler les richesses
L’école ne sait plus enseigner à lire et écrire, ni même réfléchir mais l’OMS veut assurer l’éducation sexuelle des enfants, détruire mentalement les petits.
On fait des communiqués sur la disparition des abeilles tout en autorisant les pesticides qui les font mourrir.
On promeut des campagnes de vaccination aux effets secondaires redoutables et on cache les études qui prouvent que les enfants non vaccinés sont en meilleur santé que les autres.
En détruisant les écosystèmes, ils ont détruit notre lien avec la nature, notre communion avec le divin et notre indépendance alimentaire.
On ne parle plus à ses voisins, pressé de rentrer à la maison se connecter aux réseaux sociaux ou l’on a 5000 amis que l’on ne connaît pas et qui n’en ont strictement rien à faire de nous.
Tout est fait pour que chaque individu se retrouve isolé, fragilisé et sans repère.
Avant les anciens aidaient à élever les plus jeunes qui à leur tour prenaient soin des anciens quand le dos de ceux ci se courbaient.
Maintenant les enfants vont à la crèche et les vieux en maison de retraite.
Les 1% qui possèdent les richesses souhaitent se débarrasser des 99% qui les gènes dans leur course au pouvoir, ainsi ils fondent des ligues de Controle de naissance et réfléchissent à comment ils pourraient réduire le nombre d’habitants sur la terre, appelant cela: planning familial pour ne pas choquer.
Développent et normalisent l’accès à l’avortement, réduisent la reproduction avec des campagnes de vaccination qui permettent la dépopulation.
Ils détruisent le système familial en légitimant l’homosexualité et le libertinage.
Rockefeller dit: l’indépendance de la femme, ils s’en fichent…c’est juste qu’ils se sont aperçus un jour que si les femmes restaient à la maison, seulement la moitié de la population gênerait des impôts, mais que si elles travaillaient, les enfants seraient en plus de cela beaucoup plus tôt sous la coupe de l’état, qui pourrait ainsi les formater tout petits.
Si tu veux vaincre ton ennemis, élève ses enfants.
On veut façonner une espèce humaine nouvelle, qui n’aurait plus besoin d’être créé ds le ventre de sa mère mais par insémination, ou en faisant grandir le fœtus dans une machine, ainsi qu’avec des théories comme la théorie du genre, coupés de Dieu, de la famille, de la nature et du savoir, l’homme se retrouve manipulable et devient un esclave moderne, soumis au dictat des élites.
Et face à ces réformes de la société et de ces mœurs il est étonnant de voir que tous restent passif et résigné de peur de contester l’autorité, ainsi tout le monde fait l’autruche.
Le but est de créer des serviteurs du système consentants et d’éliminer peu a peu les autres: d’un côté les élites, de l’autre des zombies.
Ce n’est pas la vérité qui importe mais ce que les gens croient être vrai
Les 10 stratégies de manipulation :
1. stratégie de diversion
Pour éviter que les gens ne s’intéressent aux problèmes importants on détourne leur attention en les abreuvant d’informations insignifiantes
2. La technique du problème-réaction-solution
Les autorités créent un pb en désignant les personnes à blâmer, ce qui va susciter une réaction émotionnelle du public, très souvent la peur, afin qu’il soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Les autorités offrent alors les solutions.
3. la stratégie du dégradé
Si on plonge une grenouille dans de l’eau bouillante, elle va rassembler ses forces, bondir et s’arracher du chaudron.
Si on la met dans de l’eau froide que l’on réchauffe peu à peu, elle va d’abord trouver ça agréable, puis peut-être un peu trop chaud, elle va supporter puis s’habituer jusqu’à ce que ce soit intolérable mais là, elle sera trop épuisée pour trouver la force de s’en tirer.
C’est ce que font les gouvernants, pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en dégradé.
4. La stratégie du différé
Cela consiste à faire accepter une décision impopulaire en la présentant comme « douloureuse mais nécessaire » en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans la futur.
Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat, déjà car l’effort n’est pas à fournir tout de suite, ensuite car le public a tendance à espérer naïvement que les choses s’arrangeront entre temps et que le sacrifice demandé a pourra être évité.
Enfin, cela laisse le temps au public de s’habituer à l’idée du changement et de s’y résigner.
5. S’adresser au public comme à des enfants en bas âge
Quand on s’adresse ainsi à quelqu’un il a tendance à répondre avec une réaction dénuée de sens critique.
6. Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion
Cela permet de court-circuiter l’analyse rationnelle et le sens critique des individus.
Ce qui permet d’ouvrir la voie de l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs…
7. Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise
8. Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
Le prêt à penser de bas étage, l’explosion des émissions de télé-réalité aux concepts imbéciles, offrant des stars vulgaires et incultes comme modèles où héros.
9. Remplacer la révolte par la culpabilité
Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, car il n’est pas assez intelligent, manque de capacité ou d’efforts.
Ainsi au lieu de se révolter contre tel système, l’individu s’autodévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action.
Et sans action pas de révolution.
10. Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes
⁃ le fluor est un résidu synthétique des déchets de la production d’aluminium, il affaiblit les os, endommage le foie et les reins, affaibli le système immunitaire…mais surtout il rend docile, fait perdre la mémoire, le sens critique et diminue les fonctions intellectuelles.
Coluche dit: si la gestapo avait hier les moyens de vous faire parler, les politiques ont aujourd’hui les moyens de vous faire taire.
C’est en gardant le silence quand ils devaient hurler que les hommes deviennent des lâches. Abraham Lincoln